Laino

Coucou,

Je suis désolée de ne pas vous avoir posté d’article le week-end dernier, je n’ai vraiment pas eu le temps.

Je viens aujourd’hui vous parler de la marque laino, que j’ai brièvement cité dans l’article sur mon calendrier de l’Avent. J’avais reçu dans celui-ci un stick à lèvres, ainsi que trois petits gels douche.

Le stick à lèvres laino que j’ai reçu est à la fraise (mon goût préféré), mais il existe aussi à la vanille ou à d’autres goûts… Vous pouvez facilement en trouver en pharmacie. Il est incolore mais brille légèrement, il reste tout de même très discret.

DSC01712

DSC01709

DSC01710

DSC01711

En ce qui concerne les gels douches, je ne peux malheureusement, vous en présenter que  2/3 car j’ai déjà fini celui aux agrumes.

Le format de ces gels douches est parfait pour tester l’odeur et très serviable pour un petit voyage tellement ils ne prennent pas de place.

DSC01721

Le premier gel douche est au goût « pêche passion », il sent irrésistiblement bon, je dirais que c’est mon gel douche préféré parmi les trois.

DSC01714

DSC01715

DSC01716

Le second gel douche est au Monoï de Tahiti, il sent très bon mais je ne peux réellement pas vous décrire l’odeur, c’est la première fois que je sens cette odeur.

DSC01719

DSC01718

 DSC01717

Le dernier gel douche, que je ne peux vous montrer, est aux agrumes. Je dirais qu’il sent bon, mais ce n’est pas mon odeur préférée non plus.

DSC01460

Image reprise de l’article sur le calendrier de l’Avent

J’espère que vous aurez aimé cet article, n’hésitez pas à commenter pour me dire ce que vous pensez de cette marque ou ce que vous avez testé. Bisous à tous xx

P.S.: Excusez la luminosité, le temps n’était pas au rendez-vous ce jour-là !

poppy

4 réflexions sur “Laino

  1. J’avais un baume laino basique,il était super … jusqu’à ce que je l’utilise pour faire un baume à lèvres vert pour Halloween ahah’ !
    xx , diaryofenora.wordpress.com

    1. Ahah ! Mais comment as-tu fais pour qu’il devienne vert ?

      P.S.: J’ai fais un tour sur ton blog, je le trouve sympa 🙂

      1. Ben avec du colorant,tu mets à fondre sur une poêle et voilà ! Sauf que après il est devenus jaune ;D
        Merci !

Un commentaire ?

