Yankee candle

Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui, je viens pour vous parler de bougies dont vous avez certainement entendu parler, ce sont effectivement les Yankee Candle !

Cette marque Américaine a fais un succès du tonnerre, vous pouvez en trouver par exemple, si ça vous intéresse, sur Amazon: http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=yankee%20candle&sprefix=yankee+%2Caps&rh=i%3Aaps%2Ck%3Ayankee%20candle

J’ai eu la chance d’avoir 6 bougies « votives », ce format est parfait car elles ne sont ni trop grandes ni trop petites et elles mettent beaucoup de temps à fondre. J’ai aussi eu l’occasion d’avoir 2 tartelettes mais je n’ai pas encore été voir pour acheter un brûleur de cire. Malgré une seule de testée, je trouve que les Yankee Candle sentent très bon avant de les faire fondre, puis j’ai l’impression de ne plus rien sentir au moment où elles sont allumées, mais l’on peut sentir une odeur quand elles sont éteintes.

photo 2

DSC01828

DSC01833

 

Voici pour commencer les 2 petites tartelettes:

DSC01824

DSC01819

La tartelette rouge, nommée « Happy Christmas » (Joyeux Noël), sent vraiment l’esprit de Noël. C’est fou comment l’on peut sentir l’odeur du  sapin !

DSC01823

DSC01817

La tartelette blanche appelée « Snow in love » (l’amour d’hiver), sent, quant à elle, extrêmement bon ! En outre, je n’arrive pas à vous décrire ce qu’elle sent réellement, je pense qu’elle sent la pureté, synonyme du blanc.

Passons ensuite aux bougies « votives » :

DSC01827

DSC01832

Et oui elles sont toutes blanches, je ne l’ai pas fais exprès !

Commençons par la « Soft Blanket » (couverture douce), ce qui m’a d’abord attiré, c’est le petit ourson sur l’étiquette, j’ai trouvé ça tellement mignon que j’ai à peine prêté attention à l’odeur. Je peux, en tout cas, vous dire qu’elle a une odeur très douce.

 DSC01814

DSC01813

La bougie « Clean cotton » (coton fraîchement lavé) a une odeur comme vous ne pouvez l’imaginer, elle a une odeur de lessive incroyable, comme nous montre le linge étendu à l’extérieur sur l’étiquette !

DSC01816

DSC01815

« Loves me, loves me not » (Un peu, beaucoup, passionnément) est une bougie qui respire l’arrivée du printemps avec une odeur de marguerite ! Le printemps est ma saison préférée et c’est un bonheur pour moi de voir l’arrivée des marguerites au début du printemps. Cette odeur nous emporte dans un champs de fleurs avant l’heure et remonte le moral dans ce temps gris!

DSC01812

DSC01811

« Christmas Rose » (rose de Noël) possède une odeur plutôt légère de fleur.

DSC01810

DSC01809

Pour finir, « Season of peace » (moment de paix) est une bougie avec une odeur d’hiver mais il est impossible pour moi de savoir quoi dire sur cette odeur !

DSC01808

DSC01807

J’ai failli oublier ! Je ne vous ai pas parlé d’une bougie que je suis en train de tester, c’est la seule qui n’est pas blanche !

C’est la « sweet strawberry » (fraises sucrées) qui bien évidemment a un goût de fraise !

DSC01866

DSC01867

DSC01870

Et vous, avez vous déjà tester ces bougies ou avez vous d’autres bougies à me conseiller ? Bisous à tous xx

DSC01825

poppy

5 réflexions sur “Yankee candle

Un commentaire ?

