O.P.I Bleu liquid sand

Coucou tout le monde,

Je vous retrouve aujourd’hui, après une reprise des cours, pour vous parler d’un vernis O.P.I que j’ai reçu dans un coffret beauté à Noël.

P.S.: Je souhaitais faire un seul article avec tous mes produits beauté reçus, mais je vais finalement vous faire un article un par un, pour une question de temps et d’organisation.

Revenons au vernis ! C’est mon deuxième vernis O.P.I, c’est un liquid sand (sable liquide) bleu pailleté. Son nom précis est : Kiss me at midnight.

DSC01760

DSC01762

DSC01771

DSC01763

Sa matière ressemble à du sable (que c’est étonnant !), c’est donc une matière un peu granuleuse, il est tout de même aussi simple à poser que un vernis ordinaire. Sa couleur est parfaite pour les occasions, mais aussi pour l’hiver, avec sa couleur froide; ainsi que pour l’été, grâce à sa couleur vive.

DSC01774

DSC01764

DSC01776

Je vous laisse maintenant l’admirer sur mes ongles !

DSC01767

DSC01766

DSC01769

Je peux vous dire que c’est seulement mon deuxième vernis O.P.I mais je vous conseille cette marque, les vernis sont de très bonnes qualités.

J’espère que cet article à nouveau sur un vernis O.P.I vous aura plu, n’hésitez pas à me conseiller des couleurs de vernis de cette marque ou autre. Bisous à tous xx

poppy

3 réflexions sur “O.P.I Bleu liquid sand

  1. ce n’est pas trop granuleux sur les ongles après ? je viens de tester la manicure caviar et je n’aime pas trop le liquid sand me tente bien par contre.

    1. Je trouve que le caviar est, en effet, beaucoup moins pratique que le liquid sand. Le caviar correspond plus à des perles, alors que le liquid sand est granuleux à cause du sable, mais il ne se retire pas facilement pour autant.

Un commentaire ?

