Roger & Gallet

Bonjour à tous,

Pour commencer, je  vous souhaite une très Bonne Année et une bonne santé, ainsi que plein de bonheur !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’une marque que je trouve superbe : Roger & Gallet. Ils font aussi bien des gels douche, des parfums ou des laits pour le corps.

photo

Tout d’abord, voici deux gels douche de 50 mL à base d’origine végétale que j’ai reçu en cadeaux.

DSC01693

DSC01690

Le premier est à la fleur d’Osmanthus, je ne connaissais pas du tout, c’est un gel douche fraîcheur euphorisant. Il sent vraiment très bon, je trouve qu’il a une odeur reposante, zen qui rappelle la nature.

DSC01697

DSC01698

DSC01700

Le second gel douche est au bois d’orange, c’est un gel douche fraîcheur tonifiant. Il a un goût d’orange, comme son nom l’indique, avec une touche de nature.

DSC01695

DSC01696

DSC01699

Puis, voilà un de mes anciens gels douche, ancien car il est vide..Je vous conseille fortement ce gel douche à la rose, ça sent tellement bon !

DSC01701

DSC01705

Passons ensuite à un petit lait pour le corps que je vous ai présentée dans mon calendrier de l’Avent. C’est un lait des bienfaits qui nourrit, tonifie et hydrate. Je n’arriverai pas à vous décrire ce qu’il sent, mais il sent vraiment bon, comme tous les produits de cette marque.

DSC01702

DSC01703

DSC01706

Cet article est maintenant fini, j’espère qu’il vous aura aidé à mieux connaître cette marque si vous ne la connaissiez pas. N’hésitez pas à me dire quel(s) produit(s) de cette marque vous avez déjà testé. Bisous xx

poppy

2 réflexions sur “Roger & Gallet

  1. Salut Poppie !

    J’ai reçu des produits Roger&Gallet (1 lait hydratant à la Rose‚ 1 autre au cédrat‚ 1 gel douche au cédrat et une crème de douche à la rose que tu as déjà). Est-ce que ça t’intéressais d’en parler d’après mes impressions ? Je ne les ai pas encore testé mais je vais me dépêcher de le faire. Je te propose ça car j’ai pas l’intention que mes blogs (oui oui je les ai « abandonnés » il faudrait que je m’y remette) soient des blogs de beauté. Voilà en attendant je te souhaite encore de très bonne vacances !

Un commentaire ?

