Joyeux Noël

Coucou à tous, Je vous souhaite tout d’abord un très Joyeux Noël ! J’aimerais avant tous, vous faire partager les décorations de Noël de ma chambre en images.

DSC01486

DSC01585

DSC01587

DSC01588

Je tiens également, à vous faire partager un peu de mes cadeaux en vous les présentant.

 J’ai reçu un magnifique plaid couleur taupe tout doux.

DSC01618

J’ai aussi reçu un coussin hibou. Vous pouvez en trouver sur amazone par exemple.

DSC01620

 Une petite pochette kipling pour mettre mes affaires lors de voyages.

DSC01626

Voici ensuite, une petite pochette pour mettre mon portable.

DSC01627

Voici une bougie avec gravée mon prénom, Pauline, pour une ambiance coocooning.

DSC01629

Je suis très fan de Just Dance, et les musiques sur le just dance 2014 sont vraiment cool.

DSC01623

En parlant de musique, en tant que Directioner, j’ai bien évidemment demandé l’album Midnight Memories des One Direction. J’ai reçu l’édition de luxe avec les cartes postales (que je n’enverrais pas) et le petit livret à la fin, c’est encore mieux ! Je ne suis pas du tout déçu, il est vraiment super bien, je l’écoute à l’instant où j’écris cet article.

DSC01625

DSC01624

Voici la robe que j’ai reçu à Noël et que j’ai donc mis en ce jour ! C’est une robe molly bracken avec un cache-colle, une marque que j’adore.

DSC01655

Et pour finir, voici des cadeaux beauté, des vernis, soins, sticks… . Je vous ferai sûrement un article en détail plus tard.

DSC01649

DSC01633

DSC01646

DSC01647

DSC01648

DSC01637

J’ai également reçu des chocolats que je vous montrerai dans un prochain article.

J’espère que vous passez de bonne fêtes de famille. Bisous xx

DSC01661

poppy

2 réflexions sur “Joyeux Noël

Un commentaire ?

