Calendrier de l’Avent

Coucou à tous,

Comme promis, malgré mes absences sur le blog, me revoilà avec plein d’articles, je vous ai quitté hier pour vous retrouver aujourd’hui !

Je viens vous présenter mon joli petit calendrier de l’Avent ! Il a été acheté dans un magasin de déco, de bricoles manuelles.. Et ma Maman me le remplit chaque année, cela fait maintenant la deuxième année. C’est vraiment très sympathique, même si je le reconnais, ce n’est pas très facile à faire car c’est très dur de savoir quoi mettre dans 24 cases. Cela vous donnera peut-être des idées, si vous aussi, souhaitez faire un calendrier de la même façon.

Je tiens à vous dire d’avance que je vous parlerai en détail des petits cadeaux contenus dans ce calendrier dans d’autres articles.

Voici donc ce magnifique calendrier fait main avec des anges, des dorures, tous ça sur du bois. Il est vraiment très mignon, très esthétique.

DSC01589

DSC01590

Passons ensuite à la découverte intérieure… Je vais vous faire découvrir jour après jour ces petites merveilles.

1er Décembre,

Mon chocolat au lait préféré, un petit ourson Lindt.

DSC01461

2 Décembre,

Un petit gel douche Laino aux agrumes.

DSC01460

3 Décembre,

Mon goût de sucette préféré, la fraise.

DSC01470

4 Décembre,

Un billet de 5€, ça peut toujours servir.

Je ne vous mets pas de photo, ça ne sert à rien pour un billet..

5 Décembre,

Un lait pour le corps, Lait des bienfaits, de Roger & Gallet.

DSC01472

6 Décembre,

Un petit ourson Lindt à nouveau ! Miam..

7 Décembre,

Un échantillon de parfum Roger & Gallet au bois d’orange.

DSC01473

8 Décembre,

Une sucette chupa chups à la fraise avec de la crème.

DSC01475

9 Décembre,

Un petit paquet de bonbons mini lolly chupa chups. Extra !

DSC01478

10 Décembre,

Des chouchous tous simples, noirs, dont j’avais besoin.

DSC01479

11 Décembre,

Un ourson Lindt encore ! Je ne m’en lasse pas du tout !

12 Décembre,

Un petit gel douche Laino au Monoï de Tahiti.

 DSC01487

13 Décembre,

Un ourson Lindt !

14 Décembre,

Un petit pot de Nutella, avec un couvercle argenté.

DSC01593

15 Décembre,

Un stick à lèvres Laino, goût fraise.

DSC01548

16 Décembre,

Un petit billet de 5€. Serviable, les soldes approches !

17 Décembre,

Un petit pot de Nutella, avec un couvercle doré.

DSC01546

18 Décembre,

Un ours Lindt et une sucette à la fraise avec de la crème.

DSC01544

19 Décembre,

Un petit ours Lindt ! Ma Maman avait acheté tout un paquet, oui..

20 Décembre,

2 sucettes à la fraise.

DSC01551

21 Décembre,

Un petit gel douche Laino, goût pêche passion.

DSC01550

22 Décembre,

Une sucette à la fraise et un petit ours Lindt.

DSC01562

23 Décembre,

2 oursons Lindt.

24 Décembre,

2 oursons Lindt, pour finir en beauté.

J’espère que toutes ces belles surprises vous ont inspirés ou vous ont tout simplement plus et je vous retrouve à nouveau très très bientôt. Bisous xx et Joyeux Noël !

poppy

2 réflexions sur “Calendrier de l’Avent

Un commentaire ?

