O.P.I Bordeaux

Coucou tout le monde,

 

Je vous retrouve pour vous parler d’un vernis O.P.I sur lequel j’ai craqué, et donc que j’ai acheté chez nocibé. Je n’ai jamais eu cette teinte, alors j’ai voulu tenter.. Et je suis très satisfaite du résultat, la teinte est magnifique, en particulier pour l’hiver.

Référence : cute little vixen

 

DSC01576

DSC01578

DSC01580

J’ai ajouté sur deux ongles le vernis Hollywood Boulevard de chez Agnès b. (les créateurs de beauté), car j’avais un peu raté ces ongles. Vous pouvez trouvez ce beau top coat doré ici : http://www.ccbparis.fr/catalog/maquillage/ongles/vernis-a-ongles/mini-b-feet-le-nouveau.aspx

DSC01574

DSC01579

DSC01581

J’espère que vous aurez apprécié cet article, je vous retrouve très bientôt pour vous faire partager mes fêtes de fin d’année. Bisous à tous et bonnes fêtes ! xx

poppy

4 réflexions sur “O.P.I Bordeaux

Un commentaire ?

