Glitter

Bonjour tout le monde,

Je suis d√©sol√©e d’avoir eu un moment d’absence sur le blog, mais avec les cours et la fin du trimestre, je n’ai pas trouv√© le temps d’√©crire un article la semaine pr√©c√©dente.

En tout cas, je viens aujourd’hui vous parler de paillettes √† mettre dans le cou, sur les joues..! Avec l’approche des f√™tes de No√ęl, il serait temps que je vous parle de cela.

photo 2

Je vais donc vous présenter deux produits.

Le premier produit vient de chez Yves Rocher, je l’ai eu l’ann√©e derni√®re dans mon calendrier de l’avent.

Les paillettes sont dor√©es, ce qui est parfait pour les F√™tes de fin d’ann√©e en particulier !

DSC01381DSC01468

Vous allez peut-√™tre trouver que la couleur est trop dor√©e, mais c’est √† cause du coton, nous n’avons pas le m√™me r√©sultat sur la peau.

Passons ensuite au deuxi√®me produit que j’ai aussi eu l’ann√©e derni√®re: « Mon Tr√©sor », Kiotis

Les paillettes sont tout de même plus discrètes que le Yves Rocher, elles sont plus argentées-mauves. Je dirai que celles-ci peuvent se porter pour toutes occasions.

DSC01382DSC01383DSC01384

Voil√† tout pour cet article, n’h√©sitez pas √† commenter, je tiens √† vous informer qu’il y aura un article concernant mon calendrier de l’Avent vers No√ęl. Bisous √† tous xx

poppy

Un commentaire ?

