iPhone cases 📱

Coucou à tous,

Après une semaine sans aucun articles,  je vous retrouve pour vous présenter les coques de mon iPhone 4, la plupart viennent de chez miniinthebox ( http://www.miniinthebox.com/fr/ ) sauf une. C’est un site vendant de tout et pas si cher que ça.

Cette coque vient tout simplement de chez mon opérateur, il me fallait une housse ou une coque au départ au cas où mon portable tomberait. Vous pouvez trouver ce genre de housse n’importe où.

DSC01351DSC01350

Puis, vient ensuite les coques de chez miniinthebox.

Cette petite coque blanche est vraiment trop mignonne avec des petits cÅ“urs, des petits mots comme « Good luck » et le petit ours en relief tout doux !  Elle protège vraiment bien comme elle recouvre le téléphone devant et derrière. Il y avait auparavant un nÅ“ud sur l’ours mais il s’est détaché, mais ce n’est qu’un tout petit détail.

DSC01353DSC01352

Cette coque est elle aussi superbe avec le couché de soleil et l’attrape rêves.

DSC01348DSC01349

Je suis fan de hiboux en ce moment et cette coque est trop choupie, ses couleurs sont parfaites pour l’été comme pour l’hiver pour colorer ce temps gris ! Elle est par contre très dur à retirer. Je n’ai vraiment que des compliments sur celle-ci.

DSC01343DSC01344

Et pour finir voici ce joli panda noir et blanc en silicone. Je trouve que les coques en silicones protège mieux que les autres car il couvre les coins du téléphone, c’est vraiment très pratique et très beau !

DSC01345DSC01346

N’hésitez pas à me parler de vos coques ou des sites intéressants qui en vendent, j’espère que cet article vous aura plu. Bisous ♡

poppy

8 réflexions sur “iPhone cases 📱

Un commentaire ?

