Mes sticks/baumes à lèvres

Coucou,

Je viens donc vous parler de mes sticks/baumes à lèvres. Et oui l’hiver approche, il faut donc commencer à prendre soin de ses lèvres et à bien les hydrater pour éviter les lèvres trop sèches.

Je tiens tout d’abord à vous présenter un stick à lèvres que j’ai, mais qui est presque vide. Moi qui ai les lèvres très très sèches, je vous certifie qu’il hydrate vraiment bien, sa couleur incolore permet très bien de le porter comme base avant de mettre un rouge à lèvres.

DSC01399DSC01400

Je souhaite aussi vous faire partager mon avis à propos du baume à lèvres « Mon baume chéri, rose chéri » de chez Agnès b. (les créateurs de beauté), que vous avez pu voir dans un article précédent.

Je le trouve assez bien, il peut aussi bien se porter tous les jours que en soirée grâce à son effet gloss.

  DSC01404 DSC01405

Puis, nous arrivons enfin au succès fou des Baby Lips ! Après avoir entendu tant de qualités pour ces baumes, j’ai moi aussi voulu tester. Je suis tout de même assez déçu, je m’attendais à quelque chose de presque parfait, mais je trouve qu’il ne convient pas à mes lèvres qui sont trop sèches. J’aimerais quand même tester un baby lips hydrate et j’espère que les baby lips doctor rescue vont sortir en France. Malgré tout cela, je vous conseille les baby lips si vous n’avez pas les lèvres trop sèches.

Baby lips Pink Punch

DSC01401DSC01403

Pour finir, mon tout dernier baume à lèvre est de la marque Liérac, Hydrachrno+ lèvres. C’est un baume fondant, nourrissant et réparateur de couleur rosée.

Je le trouve plutôt pas mal et vous le conseille !

DSC01406DSC01408

J’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à me mettre en commentaire quel(s) baume(s) ou stick(s) vous comptez utiliser cet hiver. Bisous à tous xx.

poppy

Un commentaire ?

