My beanies

Coucou tout le monde,

Après près d’une semaine sans articles,  je vous retrouve pour vous parler de bonnets, que serait un hiver sans bonnet?

Le tout premier est un bonnet que j’ai depuis très longtemps et que je viens récemment de retrouver, cette couleur bordeaux est assez belle. Le seul petit truc qui me chagrine dans ce bonnet, c’est qu’il n’a pas de ponpon, je ne suis pas très fan des bonnets sans ponpon.

 

DSC01248

DSC01296

Passons ensuite à un bonnet avec un ponpon ! C’est un bonnet que j’ai depuis l’année dernière, mais que je ne mets plus trop car la couleur allait plutôt avec mon ancien manteau. Il a un mélange de bleu, marron et un fil argenté.

DSC01251

DSC01298

Et maintenant, je tiens à vous présenter le meilleur pour la fin !

Tout d’abord un bonnet de chez Asos : bonnet à ponpon en maille torsadée.

Il paraît petit, mais quand on le met bien, ça va.

http://www.asos.fr/ASOS-Bonnet-à-pompon-en-maille-torsadée/119cmk/?iid=2988518&SearchQuery=beanies&sh=0&pge=9&pgesize=36&sort=-1&clr=Black&mporgp=L0FTT1MvQVNPUy1DYWJsZS1Qb20tQmVhbmllL1Byb2Qv

DSC01292

DSC01241

DSC01286

Puis vient ensuite le bonnet de chez Topshop : bonnet torsadé avec ponpon.

http://fr.topshop.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?searchTerm=bonnet&storeId=13057&productId=12249907&urlRequestType=Base&categoryId=&langId=-2&productIdentifier=produit&catalogId=34056

J’ai adoré la présentation du colis, c’est vraiment très mignon !

DSC01291

DSC01239

DSC01247

Et vous, quel(s) bonnet(s) allez vous porter cet hiver ? Bisous à tous xx

poppy

4 réflexions sur “My beanies

  1. Super article ! J’ai beaucoup le bonnet bordeau et les bonnets noirs, mais pourquoi tu les as en 2 fois ? Ils sont pratiquement identiques :p Bonne continuation ♥

    1. Enfaite j’hésitais entre les deux car il y avait juste la forme qui changée, mais finalement j’ai eu les deux. Pour le moment je mets le plus petit et lorsqu’il fera vraiment froid, je mettrais celui de chez Topshop comme il couvre mieux. Et merciiiiiii ♥

  2. Ah oui ! Essayes aussi de faire des photos moins floues, aec un appareil photo c’est mieux, parce que je devine que tu les prend avec ton iPhone :p

    1. Non figure toi que je l’ai prend avec un appareil photo ! 🙂 Mais je pense que je zoom trop et je me mets trop près de l’objectif à ce moment là… J’essaierais de faire mieux la prochaine fois !

Un commentaire ?

