Agnès b. ( les créateurs de beauté)

Bonjour tout le monde !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’une marque de beauté que j’adore : Agnès b.

http://www.ccbparis.fr/index.aspx

DSC01207

La première chose que j’ai commandé chez eux sont des vernis : http://www.ccbparis.fr/catalog/maquillage/ongles/vernis-a-ongles.aspx

DSC01222

DSC01225

DSC01226

DSC01224

DSC01227

DSC01223

Sans oublier les accessoires, comme le dissolvant, la lime 4 faces, le correcteur de vernis et le crayon french manucure et nail art…

DSC01221

DSC01220

DSC01219

DSC01216

J’ai effectué une autre fois une commande où j’ai aussi testé un baume : « Mon baume chéri », couleur rose chéri.

http://www.ccbparis.fr/catalog/maquillage/levres/soin-des-levres/mon-baume-cheri.aspx

 

DSC01234DSC01235

J’ai aussi voulu essayer pour la première fois un eyeliner, mais je ne suis pas douée pour en mettre…

http://www.ccbparis.fr/catalog/maquillage/yeux/crayon-et-eyeliner/contour-haute-def.aspx

DSC01217DSC01218

Je trouve leur marque assez sympathique et peu cher. A chaque commande, vous recevez des échantillons ainsi que un cadeau au choix.

DSC01210

DSC01211

DSC01213

DSC01212

DSC01214

Mon dernier petit cadeau, une vanity très serviable car je range tous mes produits Agnès b. dedans.

DSC01209DSC01215

J’espère que mon article vous tentera peut-être à tester cette marque vous aussi, si c’est la cas dites moi ce que vous avez commandé. Bisous xx

poppy

4 réflexions sur “Agnès b. ( les créateurs de beauté)

Un commentaire ?

